mercredi 5 décembre 2012

La Social Media Week en Février 2013, un Monde Ouvert et Connecté

La Social Media Week aura lieu du 18 au 22 Février 2013



Soutenue par Nokia une troisième année, la semaine des médias sociaux est planifiée du 18 au 22 Février 2013 et prendra place à Copenhague, Doha, Hambourg, Lagos, Miami, Milan, New York, Paris, Singapour, Tokyo et Washington DC (puis Toronto, au mois de Septembre).

Avec un nouveau thème global et unifiant : Ouvert et Connecté : Principes d'un Monde Collaboratif, vous êtes invités, vous et votre organisation, à vous engager en leur soumettant vos idées pour cet évènement dès aujourd'hui.

Depuis son lancement en Février 2009, la Social Media Week a servi de plateforme pour discuter de l'impact des médias sociaux lors d'évènements d'importance mondiale tels que l'élection présidentielle de 2008, le tremblement de terre à Haïti, le Printemps Arabe, les Émeutes de Londres et plus récemment, l'ouragan Sandy. Chacun de ces évènements nous a montré que notre société est unie, connectée, capable de collaborer et de s'auto organiser de telle façon que cela aurait été impossible sans les réseaux sociaux.

En mettant leur thème principal en avant, Ouvert et Connecté : Principes d'un Monde Collaboratif, ils tenteront d'explorer jusqu'où va notre compréhension du rôle des médias sociaux en tant que force puissante et positive de nos vies.

Retrouvez aussi :
Six étapes pour générer du karma sur les médias sociaux
L'importance du commerce mobile

Les dernières infos du Web chez notre partenaire :
La communauté des E-marketeurs 
http://teremy.posterous.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire